logo

Select Sidearea

Populate the sidearea with useful widgets. It’s simple to add images, categories, latest post, social media icon links, tag clouds, and more.

hello@youremail.com
+1234567890

Avez-vous créé un blog pour votre entreprise ?

Adventure Communication > Innovation  > Avez-vous créé un blog pour votre entreprise ?
Image

Avez-vous créé un blog pour votre entreprise ?

 

Si ce n’est pas le cas, sachez que vous passez à côté d’un super moyen de promouvoir, faire la publicité et « vendre » votre business. En réalité, si vous le voulez, vous pouvez très bien bloguer gratuitement. En écrivant régulièrement à propos de votre business dans un blog, vous ouvrez la porte à vos clients, collègues et prospects. Cela vous permet d’entrer en conversation avec eux et de leur donner l’occasion de mieux vous connaître.
Le Blogging est un phénomène Internet qui, parti de l’idée simple du « journal intime » a muté en un tout nouveau concept… Beaucoup de gens font vraiment fonctionner leurs blogs. Mais bloguer c’est beaucoup beaucoup plus que du bavardage ou de la diffusion, genre journal intime, de ses petits secrets au monde entier… Votre blog est un parfait espace d’expression pour dire aux gens qui vous êtes et ce à quoi vous aspirez.

Restez vous-même, continuez à partager de bonnes idées et à communiquer régulièrement. Si l’écriture n’est pas votre tasse de thé, vous pouvez toujours embaucher un bon copywriter indépendant pour écrire des articles sur votre blog.

Être actif sur un blog peut être un des outils marketing les plus puissants que vous puissiez créer. Il existe des plates-formes où vous pouvez publier votre blog gratuitement, mais si vous voulez sérieusement créer un blog pour promouvoir vos activités, n’hésitez pas à investir une (toute) petite somme d’argent. Si vous gérez déjà un site web, vous possédez déjà la base parfaite pour le démarrage de votre business blog. Vous pouvez fort probablement ajouter un blog WordPress à votre site web en juste quelques clics de souris dans les commandes de navigation d’accueil de votre site. Si vous n’avez pas de site web pour votre entreprise, mettre un blog en ligne est la façon la plus rapide et la plus facile d’être présent sur le web .

Vous n’avez pas de Site Web ? Premièrement, vous devez acheter un nom de domaine qui reflète bien l’image de votre entreprise, votre service ou votre produit. Cela vous coûtera presque rien. donc, franchement, n’hésitez pas à le faire. Ensuite vous devez trouver un hébergeur pour votre blog. Un serveur vous fournit votre espace virtuel qui est  » un endroit  » que votre domaine peut appeler  » maison « . même pour les plus petites entreprises. En investissant une petite somme d’argent pour héberger votre propre blog, vous bénéficiez de la sécurité de propriété et n’êtes donc pas tributaire des éventuelles décisions d’affaires de quelqu’un d’autre.
 
Une fois que votre blog est en ligne et qu’il fonctionne, vous pouvez commencer à faire des études de marché pour déterminer les mots clés que les gens utilisent quand ils cherchent des services ou des produits similaires aux vôtres sur Internet. Vous trouverez gratuitement plusieurs outils de recherche de mot-clé où il suffit d’entrer un mot pour découvrir immédiatement combien de gens ont effectué de recherches sur ce terme au cours du mois passé.
Certains de ces outils vous suggéreront même d’autres mots-clés couramment utilisés que vous n’aurez qu’à employer dans les titres de vos articles ou dans les contenus de votre blog. Ceci afin d’augmenter votre visibilité dans les pages de résultats des moteurs de recherche montrées quand les gens cherchent sur le web. Quoi qu’il en soit, la première chose à faire si vous voulez augmenter le trafic et les visites sur votre blog, c’est avoir un contenu de qualité, bien écrit et facile à lire. Mettez de l’information utile à la disposition de vos lecteurs et offrez même des primes spéciales ou des concours pour les lecteurs de votre blog.
 
Faire un blog, c’est Compliqué ? Bloguer n’est pas difficile et ne doit pas vous faire peur. Écrivez juste avec vos propres mots et traitez vos clients comme vous avez l’habitude de le faire. Faites-leur savoir que vous les appréciez et qu’ils peuvent compter sur vous. Restez vous-même, continuez à partager de bonnes idées et à communiquer régulièrement
Si l’écriture n’est pas votre tasse de thé, vous pouvez toujours embaucher un bon copywriter indépendant pour écrire des articles sur votre blog pour un salaire raisonnable. Bloguer est une excellente façon de promouvoir votre entreprise. Il met à la disposition de vos clients et de vos prospects un endroit où ils peuvent apprendre à connaître l’homme derrière le business et avoir confiance en vous. Établir, accroître et maintenir la confiance c’est ce qui poussera les acheteurs potentiels à faire des affaires avec vous.
No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website